mercredi 16 mars 2011

On Facebook


Bulgari
“Bulgari wants to express our sorrow and concern for the catastrophe that is affecting Japan. We are doing all our best to assist our colleagues and their relatives in this serious moment. Moreover, some of the funds we have raised in collaboration with Save the Children will be used towards the earthquake emergency.We are sure that Japan will have the strength to react, and we join people all over the world in an embrace of deep solidarity”.Francesco Trapani, CEO of the Bulgari Group

Un petit souvenir d'hier soir...

All The Lovers !

mardi 15 mars 2011

Margot,

Pourrais-tu stp inviter Florentina sur notre blog... Elle ne dira rien à Thierry...

Merci

lundi 7 mars 2011

Indices?


Bee My Love de Chaumet...

http://www.lvmh.fr/newsflow/pg_newsflow.asp#/news/632

Tu vas être impressionnée Margot...


Merci pour l'info Alberto

Le groupe LVMH va prendre la majorité du capital du bijoutier italien Bulgari

LEMONDE.FR avec AFP, Reuters et AP 07.03.11 09h01 • Mis à jour le 07.03.11 09h50

Le groupe français LVMH va prendre la majorité du capital du bijoutier italien Bulgari. Un accord a été conclu "durant le week-end" avec la famille Bulgari, actionnaire majorité du joaillier, dont l'origine remonte à 1884, et a été approuvé par le conseil d'administration de LVMH dimanche soir. Pour acheter cette participation majoritaire, LVMH va émettre 16,5 millions d'actions, pour rémunérer les 152,5 millions d'actions apportées par la famille. Cette transaction valorise cette part de Bulgari (51 %) à 1,84 milliard d'euros au cours de clôture de l'action LVMH vendredi soir (111,55 euros) à la Bourse de Paris.

Pour les actions détenues par les minoritaires de Bulgari, LVMH va lancer une offre publique d'achat (OPA) de 12,25 euros par action, ce qui représentera un montant maximal à débourser supplémentaire de 1,79 milliard d'euros. Avec cette opération, Bulgari va devenir le deuxième actionnaire familial du groupe LVMH. Paolo et Nicola Bulgari resteront respectivement président et vice-président du conseil d'administration de Bulgari. La famille Bulgari disposera de deux postes au conseil d'administration de LVMH, et Francesco Trapani, administrateur délégué de Bulgari, entrera au comité exécutif de LVMH. Il prendra au second semestre 2011 la supervision de l'ensemble des activités horlogerie-joaillerie du groupe LVMH.
"CHALLENGER DE CARTIER"
"Nous avons trouvé en Bernard Arnault et dans le groupe qu'il a construit tous les éléments que nous recherchions pour garantir la pérennité de Bulgari : une capacité à accueillir et à fédérer au sein d'une organisation puissante des marques qui trouvent là le moyen de croître et de s'épanouir tout en préservant leur identité et leur originalité", estiment MM. Bulgari, cités dans le communiqué.
Selon les analystes financiers, cette opération permettra au groupe LVMH d'augmenter de 70 % son exposition au métier de l'horlogerie-joaillerie, dont le chiffre d'affaires 2011 pourrait atteindre 1,8 milliard d'euro, soit 8,5 % du total des activités du groupe, contre 5 % actuellement. "Avec Bulgari, nous allons pouvoir devenir un véritable challenger de Cartier", qui appartient au groupe concurrent Richemont, a indiqué une source proche du dossier.
DES RÉSULTATS NÉGATIFS POUR BULGARI
LVMH possède déjà cinquante marques majeures du luxe, dont Louis Vuitton, Christian Dior, Fendi, Moët & Chandon (champagne) et TAG Heuer (haute horlogerie). Bulgari a une valeur de marché évaluée à 3,22 milliards de dollars (2,30 milliards d'euros). La famille contrôle 51 % de l'entreprise. En 2010, le chiffre d'affaires de Bulgari s'est élevé à 1,0 milliard d'euros (+ 15,4 %). Les résultats annuels de Bulgari seront publiés ce vendredi.
En 2009, Bulgari était en perte avec un résultat net négatif de - 47 millions d'euros. LVMH détient par ailleurs une participation de 20 % au capital du sellier Hermès, dont la famille considère le groupe dirigé par Bernard Arnault comme un actionnaire indésirable.
Après cette annonce, l'action Bulgari a été suspendue brièvement lundi matin à la Bourse de Milan. A la reprise, elle s'envolait pour rejoindre 12,25 euros, soit le prix proposé à l'occasion de l'OPA. Le titre LVMH cédait, quant à lui, 1,70 % à 109,7 euros au cours des premiers échanges à la Bourse de Paris.

mercredi 23 février 2011

Spectacle Comique - Paul Buresi - Critique N°1


Si tu as de temps en temps envie de ne plus penser au bridal, aux bracelets et autres sautoirs en tout genre ou que la montre astrorégulateur n'a plus de secret pour toi (si si c'est possible ;) ), je te propose aujourd'hui le spectacle d'un comique que je vous recommande d'aller voir: le spectacle de Paul Buresi. (Paul Buresi recherche meuf ... en fait non)


Derrière ce nom de spectacle qui pourrait paraître un peu cavalier pour certains se cache un véritable talent comique. Les relations hommes femmes, un thème que l'on pensait obsolète, est ici réinventé avec finesse. Paul sait jouer avec les mots et intéragir avec le public de la meilleure façon qu'il soit. La complicité est là ... Mesdames, messieurs, ce spectacle est à voir en couple. Je vous conseille de vous mettre au premier rang; vous pourrez être les rois de la soirée. Vous me remercierez je vous le promets ... ;)


Ce spectacle permet de passer un excellent moment et de rire presque sans s'arrêter durant une heure. Vous pouvez obtenir des places gratuites ou à prix réduit sur le site Billet reduc.com - cliquez ICI. Le théâtre modeste mais chaleureux se situe près du Métro Cadet dans le 9ème.
(41 Rue de Trévise pour être précis.)


N'hésitez pas à me faire part de vos découvertes.
Je vais continuer à vous mettre des petites critiques. la prochaine arrivera très bientôt.

Si vous le souhaitez, j'ai des petits flyers à mon bureau que j'ai pris pour vous.


Bon spectacle et rire est bon pour la santé...
Cédric

lundi 14 février 2011

Y en à qui ont de la chance...  <3

                                                                        Valerie's Gift


                                                                       Alberto's Gift

jeudi 10 février 2011

Cake au Chocolat... Miam miam

Hello les filles et les 2 garçons,

Comme promis à certaines, ci-dessous la recette du mon cake au chocolat.
Bon, je dis "mon" mais en fait c'est dans le bouquin "les cakes de sophie", mais vu que c'est moi qui l'ai fait la semaine dernière...

2 oeufs / 1 yaourt / 150 g farine / 170 g sucre / 1/3 levure / 10 cl huile / 200 g chocolat noir

- Four à 180°
- Saladier: oeufs + sucre => mélanger
- Ajouter yaourt + farine + levure + huile => mélanger
- Faire fondre chocolat (bien meilleur sur la plaque qu'au micro ondes) => mélanger avec la préparation
- Moule beurré
- Four 35 minutes

Miam miam, c'est prêt, régalez-vous.

PS: encore meilleur tiède, ou avec un peu de chocolat blanc, des noisettes, du nutella, une boule de vanille, de la crème anglaise... selon votre imagination

Bon appetit.

samedi 22 janvier 2011

Moi j'ai vu Monica en p'tite culotte


Vendredi matin, la presse nous appelle en urgence....Personne n'est dispo pour se rendre au Studio Pin Up, la séance photo commence à 11h, il faut faire vite; j'accepte de sacrifier mon tableau Excel au prix d'un Taxi et d'un shooting de rêve. Guest Star : Monica Bellucci !


Lorsque Monica arrive, elle est "pressée", elle allaite matin midi et soir son enfant de 7 mois. 

Les préparatifs commencent donc immédiatement, et se poursuivent, se poursuivent ....La notion de vitesse pour les gens du Showbizz ne doit pas être la même que pour nous autres, a 15h30 son vernis à ongles est à peine sec, on peut prendre la première photo. Sa tenue? Des sous-vêtements noir Christian Dior sous une chemise blanche ouverte ! 
Malheureusement je ne peux pas assister à la prise des clichés, je dois rester près des bijoux (si jamais quelqu'un s'approche de trop près, je suppose que mon imposante carrure sera dissuasive).


En tout cas, on dira ce qu'on voudra ("vache à lait" par exemple) Monica reste une femme sublime et je suis sûre que des logiciels performants gommeront la moindre trace de grossesse récente.


Merci la presse pour cette Super expérience !